Search

L'OLB soigne ses adieux au Palais des sports face à Boulazac (74-67) - France Bleu

Il y a des choses dans la vie qui ne se ratent pas. Le mariage d'un ami, l'anniversaire d'un parent, les adieux à un proche. Contre Boulazac, l'OLB se devait de réussir ses adieux au Palais des sports. Après 25 ans d'histoire commune, Orléans évoluera dorénavant à CO'Met, le nouveau complexe de la Métropole. La fin d'une belle histoire entre le club, les fans et cette salle. En grande difficulté sur les deux derniers matches, les hommes de Germain Castano ont enfilé leur plus beau costume pour l'occasion : celui d'une équipe consciente de ses difficultés mais qui se surpasse pour aller chercher un précieux succès.

Logo France Bleu

Dans ce duel très serré face au troisième de Pro B, Orléans a réussi à faire la différence en fin de match avec une meilleure gestion des temps chauds et une belle agressivité sur les Boulazacois. De quoi signer une onzième victoire cette saison et renouer le lien perdu ces derniers temps avec le supporters.

L'homme du match

Deuxième meilleure marqueur de son équipe avec 14 unités, Jonathan Stark a pris ses responsabilités en fin de match, avec notamment un énorme tir à trois points dans les dernières secondes pour sceller la victoire.

La phrase du jour

"Cela fait six années que je suis ici. J'ai vécu ici des émotions incroyables dans cette salle. Dans tous les registres. Alors imaginez les supporters qui vivent ça depuis 30 ans. C'est ce que j'ai dit à mes joueurs. Ils ont sorti une belle partition, ils ont donné du plaisir aux supporters. Des supporters que j'aime profondément. Je suis un chanceux de la vie. J'ai coaché l'équipe orléanaise qui a joué le dernier match de l'histoire du Palais. Je suis le plus heureux des hommes" confiait Germain Castano, très ému après ce dernier tout de piste.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( L'OLB soigne ses adieux au Palais des sports face à Boulazac (74-67) - France Bleu )
https://ift.tt/cT4SViK
Des sports

Bagikan Berita Ini

0 Response to "L'OLB soigne ses adieux au Palais des sports face à Boulazac (74-67) - France Bleu"

Post a Comment

Powered by Blogger.