Search

Xavier et Céline de « Pékin Express » déconseillent de partir en vacances entre collègues - Le HuffPost

TÉLÉVISION - Après des étapes difficiles, Xavier et Céline, le duo patron-employée, sont arrivés en finale de Pékin Express sur M6. Ils affrontent Alexandre et Chirine, les amoureux stratèges, dans l’épisode diffusé ce jeudi 20 avril.

Le plus difficile n’est peut-être pas encore passé pour les deux binômes. Leurs nerfs seront mis à rude épreuve durant les trois sprints intermédiaires de la finale, avec en ligne de mire les 100 000 euros.

En attendant le dénouement, Xavier et Céline ont expliqué au HuffPost, dans une interview à découvrir ci-dessus, que l’émission Pékin Express n’était pas des vacances et pourquoi ils ne partageront jamais quelques jours de repos ensemble. Pourtant les deux Lorrains ont traversé la Bolivie, le Paraguay et le Brésil, en sac à dos.

« Les vacances, c’est les vacances ! »

Pour Céline, qui attend son deuxième enfant, il y a une différence entre Pékin Express et les vacances : « Pékin, oui ! En vacances... C’est différent en vacances parce qu’on a chacun nos familles. »

Un avis partagé par son ex-patron, désormais à la retraite : « Oui, c’est ça. Moi j’aime bien partir en vacances avec ma femme, tranquille. Je ne pars pas déjà pas avec toute ma famille... Les vacances, c’est les vacances ! Ce sont des moments privilégiés. Et moi je privilégie mon épouse parce qu’on travaille toute l’année. »

Les vacances sont donc sacrées pour Xavier, ancien directeur des ressources humaines dans une grande enseigne de magasin de chaussures. Le sexagénaire, qui n’est jamais parti en vacances entre collègues, n’est pas près d’en changer. « Moi, je ne suis jamais parti avec des collègues en vacances et je suis contre. Les vacances c’est un moment de liberté. Ce n’est pas que je ne les supporte pas (mes collègues) mais c’est un moment pour toi. »

Partir en vacances comporte plus de risques que de points positifs pour le patron et son employée. Ils ne mélangeront (pour l’instant) jamais travail et famille, et c’est aussi le choix de nombreux Français.

Malgré leur différence d’âge, Xavier et Céline se rejoignent donc sur le programme de leurs congés. En revanche, « si on nous paie des vacances, on y va ! », avouent les deux compères.

« On se fait des petits dîners »

Mais leur relation a tout de même évolué, tandis que les deux compères ne se voyaient jamais en dehors des heures de bureau. Depuis la fin de Pékin Express, Xavier et Céline partagent de nouveaux moments ensemble, entre amis.

« A contrario, on ne se voyait pas à l’extérieur, maintenant on se fait des petits dîners ensemble et on s’appelle régulièrement. Il y a une relation plus amicale qu’avant. Notre relation était uniquement professionnelle », confie le tout jeune retraité.

Toutefois, des vrais amis ne se vouvoient pas. Alors, après 35 jours d’aventure, Xavier et Céline ont passé le cap du tutoiement. Un moment très attendu par les fans du binôme.

Alors quel binôme remportera cette 17ème saison de Pékin Express ? Réponse ce jeudi 20 avril à 21h10, sur M6.

À voir également sur Le HuffPost :

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Xavier et Céline de « Pékin Express » déconseillent de partir en vacances entre collègues - Le HuffPost )
https://ift.tt/aMqwOVk
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Xavier et Céline de « Pékin Express » déconseillent de partir en vacances entre collègues - Le HuffPost"

Post a Comment

Powered by Blogger.