Comme pour chaque après-match, retrouvez les tops et les flops de L’Équipe et La Voix des Sports après la rencontre entre l’OGC Nice et le LOSC (1-1).
A l’issue de cette première rencontre de la saison, qui s’est close sur un score de parité (1-1), c’est Tiago Santos (20 ans) qui s’en tire avec la meilleure note individuelle : un 7 pour L’Equipe contre un 6 dans la Voix des Sports : « Il a montré beaucoup de culot, pour sa première en L1. Toujours disponible pour dédoubler et centrer, il n’a pas non plus hésité à provoquer ses adversaires directs, même s’il a eu un peu de déchet », précise nos confrères du quotidien sportif français.
S’il a été l’auteur d’une relance faiblarde qui aurait pu coûter très cher aux Dogues, Bafodé Diakité (22 ans) peut être considéré comme le héros d’une soirée à suspense. Un constat partagé par les deux organismes de presse avec la note de 6, comme le souligne La Voix des Sports : « Le défenseur a touché beaucoup de ballons et a fait de bons retours (40′) et quelques interventions autoritaires après la pause. Une passe mal assurée pour Chevalier (48′) aurait pu coûter un deuxième but. Mais il a inscrit dans les arrêts de jeu de la tête le but du nul », peut-on y lire.
Du côté des flops, c’est le nom d’Alan Virginius (20 ans) qui fait l’unanimité avec une note de 3 partagée par nos confrères : « Il a peiné à exister. Il n’a touché que 11 ballons en première période et il en a perdu quelques-uns en raison d’imprécisions techniques », rédige L’Equipe.
Enfin, comme il y a un an, c’est Rémy Cabella (33 ans) qui a été pointé du doigt par nos confrères (4) : « Le meneur de jeu a manqué de précision. A la mi-temps, il avait déjà perdu 11 ballons dont celui, sur une tentative de feinte récupérée par Thuram, qui a amené le but niçois. Il a malgré tout obligé Bulka à deux parades et beaucoup tenté », relate La Voix des Sports.
En savoir plus et une source d'actualités ( Les tops et les flops de La Voix des Sports et L'Equipe pour OGC Nice - LOSC - Le Petit Lillois )https://ift.tt/k8P1QXw
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Les tops et les flops de La Voix des Sports et L'Equipe pour OGC Nice - LOSC - Le Petit Lillois"
Post a Comment