Search

"Le bonheur d'être grand-père est un antidépresseur" : Fabrice Luchini joue un papy heureux dans "La Petite", de Guillaume Nicloux - franceinfo

Publié

Durée de la vidéo : 2 min
Le 13 Heures est allé à la rencontre de Fabrice Luchini, à l’affiche de “La petite”, où il y incarne un grand-père laconique.
France 2
Article rédigé par France 2 - A.Gardes, N.Berthier, C.de Chassey

France Télévisions

Le 13 Heures est allé à la rencontre de Fabrice Luchini, à l’affiche de “La Petite”, où il y incarne un grand-père laconique.

Fabrice Luchini a fait sensation au festival d’Angoulême (Charente) avec son rôle dans “La petite”. Il y incarne un homme vieillissant, un grand-père fragile et vulnérable. “Le personnage m’a un peu cueilli. Je ne pensais pas qu’il prendrait une partie comme ça de ce que je suis. Le bonheur d’être grand-père est un antidépresseur. Les gens, plus la vie avance, plus elle est difficile”, précise l’acteur. “Je sais que c’est beau un bébé, mais esthétiquement, rien ne fait le poids avec un bébé chiot”, s’amuse Fabrice Luchini.  

Le comédien reconnait qu’être père est plus dur que grand-père. “Je n’ai pas été bon au début comme tous ceux qui veulent un peu avoir une carrière. Je n’ai pas été mauvais à partir de 13/14 ans”, souligne-t-il. Interrogé sur l’acteur qu’il est, il affirme “qu’en aucun cas, un acteur peut être un intellectuel puisqu’il travaille les sentiments, les couleurs, les émotions”

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( "Le bonheur d'être grand-père est un antidépresseur" : Fabrice Luchini joue un papy heureux dans "La Petite", de Guillaume Nicloux - franceinfo )
https://ift.tt/vL5V0Xx
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to ""Le bonheur d'être grand-père est un antidépresseur" : Fabrice Luchini joue un papy heureux dans "La Petite", de Guillaume Nicloux - franceinfo"

Post a Comment

Powered by Blogger.