Le domicile de Nikos Aliagas a fait l’objet d’une tentative d’effraction dans la nuit de lundi à ce mardi 2 janvier.
La maison de Nikos Aliagas, située à Fontenay-sous-Bois dans le Val-de-Marne, a fait l’objet d’une tentative d’effraction dans la nuit de lundi à ce mardi 2 janvier. Le présentateur de la « Star Academy » ne se trouvait pas sur place au moment des faits, selon des informations du « Parisien ».
Le quotidien a rapporté que des policiers avaient remarqué une Citroën DS noire, stationnée le long d’une artère résidentielle qui longe le bois de Vincennes. Cinq individus, installés à bord du véhicule, ont redémarré en trombe en refusant d’obtempérer.
De nombreuses stars ciblées
Les individus ont été blessés et hospitalisés après que la voiture a percuté un terre-plein central et un arbre. Ils ont ensuite été placés en garde à vue. La police a ensuite découvert des cagoules, des gants, du ruban adhésif et des serre-câbles dans la voiture.
Le portail de la résidence et la porte d’entrée ont été forcés mais les individus n’ont pas réussi à pénétrer dans la maison de Nikos Aliagas grâce à l’alarme de sécurité. Le présentateur de TF1 a été convoqué en vue de son éventuel dépôt de plainte.
De nombreuses personnalités ont récemment été cambriolées et séquestrées chez elles, en présence de leur famille. L’animateur Bruno Guillon, la chanteuse Vitaa ou encore le joueur du Paris Saint-Germain Alexandre Letellier figurent parmi les victimes.
https://ift.tt/UKsjNAD
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Tentative d'effraction chez Nikos Aliagas, les malfaiteurs interpellés - Paris Match"
Post a Comment