Search

TPMP : un invité recadre sèchement Gilles Verdez, gros moment de gêne sur le plateau face à Cyril Hanouna - Public

La sentence est tombée : un nouveau confinement et de toutes nouvelles mesures ont été annoncés par Jean Castex et Olivier Véran durant une nouvelle allocution ce jeudi 18 mars 2021. Quelques instants plus tard, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs ont commenté ces décisions.

Si les invités semblaient plutôt d’accord, Gilles Verdez a fait part de son agacement : "J’ai l’impression de ne pas vivre dans le même monde que vous Monsieur Jean Messiha, Monsieur Di Vizio… et vous aussi Monsieur Toro, je vous mets dans le même lot ! Les gens meurent ! On doit confiner, vous voyez bien la situation".

Furieux d’avoir été cité dans cette tirade, Ludovic Toro a rétorqué "Qu’est-ce qu’il vous arrive ? Chez monsieur, il faut confiner oui… maintenant on peut tous s’énerver ici, faire du show, là vous voulez m’attaquer ok. Il y a des problèmes il faut des solutions. Je ne sais pas pourquoi vous m’attaquez". Et Gilles Verdez de répondre : "Mais vous n’êtes pas médecin, vous êtes homme politique c’est ça qui me dérange.

Ludovic Toro a une nouvelle fois pris la parole pour recadrer Gilles Verdez sèchement mais beaucoup de calme : "Je suis homme politique mais je suis d’abord médecin cher monsieur puisque cet après-midi j’étais encore jusqu’à 19h dans mon cabinet. Je n’ai pas de leçons à recevoir de votre part ! Vos accusations vous savez ce que vous en faites, vous vous les gardez profondément parce que moi je ne vous accable pas sur ce que vous faites ou pas. Donc maintenant vous vous calmez ! Vous êtes payé pour être là, moi on m’invite pour donner mon avis" a-t-il lancé. De quoi jeter un froid sur le plateau et faire Gilles Verdez qui a été beaucoup plus silencieux après cette mise au point.
Aliénor de la Fontaine

à lire aussi

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( TPMP : un invité recadre sèchement Gilles Verdez, gros moment de gêne sur le plateau face à Cyril Hanouna - Public )
https://ift.tt/3vExloc
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "TPMP : un invité recadre sèchement Gilles Verdez, gros moment de gêne sur le plateau face à Cyril Hanouna - Public"

Post a Comment

Powered by Blogger.