Search

"Marine": Camélia Jordana, Vitaa et Amel Bent dévoilent un extrait de leur reprise de Diam's - BFMTV

Les trois chanteuses s'allient pour une reprise de Marine, une chanson de la rappeuse Diam's contre Marine Le Pen et le Rassemblement national.

À un an de l'élection présidentielle, Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent le flambeau de Diam's. Les trois artistes signent une reprise de Marine, titre phare de la rappeuse désormais retraitée, pour faire barrage au Rassemblement national.

Cette reprise, plus soul et plus R'n'B que le morceau original, sera dévoilée dans son intégralité ce vendredi. En attendant, le trio a diffusé sur les réseaux sociaux un extrait d'une vingtaine de secondes où on peut entendre les trois chanteuses entonner le célèbre refrain de Diam's:

"Marine / J'ai peur que dans quelques temps tu y arrives / Et que nous devions tous foutre le camp / Donc j'emmerde / (J'emmerde) j'emmerde / (J'emmerde?) j'emmerde qui?"

Une lettre ouverte à Marine Le Pen

Sortie en 2006 et extrait de son troisième album à succès Dans ma bulle, la chanson Marine est une lettre ouverte à Marine Le Pen, et dans laquelle Diam's fustige le Front national.

"Marine, tu es victime des pensées de ton géniteur", "Marine, on ne s’ra jamais copines parce que je suis une métisse et que je traîne avec Ali", "Donc j’emmerde… J’emmerde… J’emmerde qui? Le Front national!", chante-t-elle encore, comme un écho au titre de Bérurier Noir, Porcherie, dont le refrain est "La jeunesse emmerde le Front national".

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( "Marine": Camélia Jordana, Vitaa et Amel Bent dévoilent un extrait de leur reprise de Diam's - BFMTV )
https://ift.tt/3dlUGCR
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to ""Marine": Camélia Jordana, Vitaa et Amel Bent dévoilent un extrait de leur reprise de Diam's - BFMTV"

Post a Comment

Powered by Blogger.