Search

The Voice : Marc Lavoine "en colère", il pousse un coup de gueule après la prestation de Zacharie et Clara Polaire - Yahoo Actualités

La déception se lisait sur son visage… Ce samedi 10 avril, lors de la dernière soirée de battles, Marc Lavoine n'a pas caché son agacement, après la prestation de deux de ses talents. En effet, au cours de l'émission, Zacharie et Clara Polaire se sont "affrontés" sur la chanson de Benjamin Biolay "Comment est ta peine ?" après avoir eu le luxe d'être coaché par lui ! Pour autant, les deux jeunes artistes sont passés à côté de leur prestation, à en croire Marc Lavoine. Une fois le titre terminé, ce dernier s'est levé, et s'est lancé dans une tirade où il a exprimé sa déception.

"Je vous parle vraiment, sincèrement…" commence Marc Lavoine. "Je suis un peu en colère, je vous le dis franchement, parce qu’avec cette chanson il y avait un climat, et ce climat c’est de la tragédie. C’est un film, il faut qu’on rentre dans le film. Vous avez très bien chanté mais ça ne suffit pas de chanter. Et je suis très embêté. Je suis un peu perdu. Je suis obligé de réfléchir parce que vraiment, je ne suis absolument pas sûr de ce que je vais faire…" Après avoir découvert les votes consultatifs des trois autres coachs, Vianney a pris la parole : "On a de la chance de chanter devant des millions de gens, et il faut se libérer et donner davantage, quitte à se vautrer, mais provoquer quelque chose. Il faut qu’il se passe un truc. Au final, je vote pour toi (en désignant Clara, ndlr) parce que dans ce climat un peu mou du genou, c’est la fréquence aiguë qui va me réveiller un peu."

Florent Pagny ajoute (...)

Lire la suite sur le site de Télé-Loisirs

Résultats du Loto : découvrez le tirage de ce samedi 10 avril 2021
"Il vient de nous quitter brutalement" : Laurent Delahousse rend hommage à un collaborateur décédé dans son journal de 20h (VIDEO)
Vianney révèle pourquoi Véronique Sanson était "inquiète" avant de participer à The Voice !
On est en direct (France 2) : qui sont les invités de Laurent Ruquier ce samedi 10 avril ?
Jérémy Banster : ce joli projet qui a poussé l'acteur d'Un si grand soleil à repasser derrière la caméra

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( The Voice : Marc Lavoine "en colère", il pousse un coup de gueule après la prestation de Zacharie et Clara Polaire - Yahoo Actualités )
https://ift.tt/3s8RJei
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "The Voice : Marc Lavoine "en colère", il pousse un coup de gueule après la prestation de Zacharie et Clara Polaire - Yahoo Actualités"

Post a Comment

Powered by Blogger.