Search

Instagram décide de retirer l'affiche du prochain film d'Almodovar à cause d'un téton - LaDepeche.fr

l'essentiel Lundi 9 août, le réseau social Instagram a retiré temporairement l'affiche du prochain film du réalisateur espagnol Pedro Almodóvar. La raison ? Elle ne respecterait pas les conditions d'utilisation à cause de la présence d'un téton.

"Honte à vous Instagram", a dénoncé le graphiste espagnol Javier Jaen, qui a créé cette affiche. D'après le réseau social, son travail ne respecterait pas leurs "règles d'utilisation". On y observe une goutte de lait suspendue à un mamelon en noir et blanc. Même si l'ensemble donne davantage l'impression d'un œil qui pleure, cela ne passe pas. 

Instagram sous le feu des critiques

Le réseau social Instagram, qui appartient au groupe Facebook, est régulièrement critiqué pour le retrait automatique d'images concernant la nudité et la lutte contre la pornographie. L'affaire a suscité de nombreux commentaires dans les médias espagnols et sur les réseaux sociaux.

Affiche d’#Almodovar retirée d’#Instagram ?\ud83d\ude21 Dans le monde de 2021 il est évident que beaucoup de réalisateurs et autres artistes n’ont et n’auront bientôt plus leur place...\ud83d\ude22Si Coluche n’était pas mort il serait en prison... https://t.co/8X2MMj1Cud

— Jean-Marc Alric (@jmAlric11) August 10, 2021

Le film Madres paralelas sortira le 10 septembre dans les salles espagnoles, et ouvrira la 78ème édition de la Mostra de Venise qui se tient du 1er au 11 septembre. Le long-métrage du réalisateur espagnol sera en compétition pour le prestigieux Lion d'or. Il aborde la maternité de manière inédite la vie de deux femmes plongée dans un quotidien qui semble difficile

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Instagram décide de retirer l'affiche du prochain film d'Almodovar à cause d'un téton - LaDepeche.fr )
https://ift.tt/2Xi3d5t
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Instagram décide de retirer l'affiche du prochain film d'Almodovar à cause d'un téton - LaDepeche.fr"

Post a Comment

Powered by Blogger.