Ce mercredi 19 octobre, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna est notamment revenu sur les audiences "catastrophiques" de "La Grande Incruste 2", l'émission de divertissement diffusée la veille sur TF1 et présentée par Camille Combal. L'occasion pour "Baba" de revenir plus largement sur sa relation avec l'ancien chroniqueur de l'émission de C8. Cyril Hanouna a partagé son point de vue et donné des détails à propos du départ de Camille Combal pour TF1. Un avis qui a divisé les internautes.
Une future guerre entre les Fanzouzes et les Combalistas ? Ce mercredi soir, sur TPMP, Cyril Hanouna a souhaité abordé les audiences des principales chaînes de télévision de la veille. À ce titre, il s'est intéressé à la nouvelle saison de "La France a un incroyable talent" qui vient de se lancer sur M6 mais aussi sur les audiences du nouveau numéro de "La Grande Incruste" diffusé sur TF1 et présenté... par Camille Combal. Les parodies d'émissions, de séries et de films incarnées par le nouvel homme fort de la Une n'ont rassemblé que 2,28 millions de téléspectateurs lors de la première partie de soirée, soit à peine 10,9 % des 4 ans et plus. La deuxième partie, elle, n'a retenu l'attention que de 1,46 million de téléspectateurs. Ce soir, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se sont donc posé la question suivante : "TF1 est-elle en train de couler Camille Combal ?" À cette occasion, l'animateur star de C8 a souhaité faire une mise au point quant à sa relation avec celui que l'on retrouve à l'animation de "Mask Singer" ou "Danse avec les stars".
VIDEO - Découvrez la Minute de Camille Combal
"TF1 exploite mal les compétences de Camille..."
"Je vais vous raconter l'histoire de Camille Combal, comme ça, ce sera fait" lance Cyril Hanouna pour entamer sa mise au point. D'emblée, l'animateur de C8 a confié n'éprouver aucun sentiment de jalousie. Il est ensuite revenu sur les débuts de Camille Combal à la télévisions : d'abord sur W9 puis sur Direct 8, après avoir été invité par Cyril Hanouna. "Baba" s'est expliqué : "Il n'avait rien à l'époque puisque W9, ça s'était arrêté. Je lui ai dit : "Ne t'inquiète pas, tu vas faire une chronique quotidienne dans TPMP". On a mis énormément de moyens pour que ça marche." L'animateur star de TPMP a expliqué être allé voir le patron de Direct 8 de l'époque, Ara Aprikian (actuel directeur des programmes de TF1), pour exiger l'arrivée de Camille Combal dans "Touche pas à mon poste !". La suite, on la connaît, ou presque. Camille Combal a brillé dans TPMP et marqué l'histoire du programme avec ses chroniques et ses innombrables sketches (comment oublier les "Il en pense quoi ton frère ?"). Lors de la dernière saison de Camille Combal sur l'émission de C8, Cyril Hanouna, qui, dit-il, avait quelques soupçons à l'époque, explique avoir appris le départ de son chroniqueur pour TF1... dans la presse. "Je n'ai pas de rage, j'ai rien du tout. Juste, ça me fait de la peine. Quand j'ai travaillé un talent pendant des années et que je vois ce qu'en fait TF1 aujourd'hui... Je préférais cent fois le Camille qui était là, qui faisait des trucs qui étaient exceptionnels et qui montrait son vrai talent plutôt que de la voir sur TF1, avec des chaussures Minelli, en train de lire un prompteur et faire "La Grande Incruste" qui n'était ni fait ni à faire" a lancé Cyril Hanouna face à la caméra.
Cette dernière phrase a déclenché de nombreux commentaires sur Twitter : d'un côté, les Fanzouzes qui soutiennent le point de vue de Cyril Hanouna, de l'autre, les Combalistas qui préfèrent amplement voir Camille Combal "libre" sur TF1...
En savoir plus et une source d'actualités ( TPMP - "Touche pas à mon Camille !", "Il a raison, TF1 l'a gâché, formaté" : Cyril Hanouna revient sur sa relation avec Camille Combal et divise les internautes - Yahoo Actualités )https://ift.tt/Ds4k7GI
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "TPMP - "Touche pas à mon Camille !", "Il a raison, TF1 l'a gâché, formaté" : Cyril Hanouna revient sur sa relation avec Camille Combal et divise les internautes - Yahoo Actualités"
Post a Comment