Search

Laura éliminée de "Koh-Lanta" : "Certains aventuriers seraient prêts à vendre père et mère" - OZAP

Quentin est le chouchou de tous les éliminés de cette saison puisqu'il récupère tous les votes le mardi soir. Vous ne vous êtes jamais douté de son double jeu ?
Pas du tout. Il joue ultra-bien son rôle de "je suis la stratégie malgré moi". Je ne l'ai pas ressenti sur le camp mais là, avec le recul, et en tant que téléspectatrice, j'aurais joué différemment. Je savais en postulant que j'étais quelqu'un de naïve, que je faisais confiance aux autres et que ça pouvait me perdre. Et ça m'a perdu. De faire confiance, d'être naïve, de croire en Quentin m'a perdu. Tout le monde y a cru. Il a vraiment eu le rôle du bon flic, et Nicolas et Frederic des vilains. Chapeau à lui.

On a beaucoup entendu parler de vote "au mérite" cette année mais finalement les garçons évincent les filles les plus endurantes les unes après les autres. Leur en voulez-vous ?
Non. Si on vote au mérite sur les épreuves, j'aurais été éliminée bien avant. Sur les premières épreuves de la réunification, je n'ai pas brillé. J'aurais dû être dans les premières à sortir. Le mérite ne se base pas que sur les épreuves. Il y a aussi un mérite de survie. Il faut aider la "communauté" et être bon socialement aussi. Une fille comme Tania mérite sa place dans les cinq derniers. Après oui, sur le mérite sportif, c'était plus compliqué pour elle.

Sur l'épreuve d'immunité, vous êtes à quelques secondes de remporter le totem face à Nicolas. Frustrant ?
Ça reste le pire moment de mon aventure. Toutes les nuits sous la pluie, même si c'était terrible, on chantait, on se rapprochait, c'était des moments durs mais pas les pires. Là, j'avais la possibilité de sauver ma place, j'étais à deux doigts de le faire et au final ça ne passe pas. Je ne peux en vouloir qu'à moi-même. C'est le moment où je me mords les doigts. Je suis fière d'être deuxième mais j'aurais dû arriver première.

Vous n'étiez plus que six. Vous commenciez à penser aux 100.00€ promis au vainqueur ?
C'est fou mais je n'avais jamais pensé à l'argent avant le jour de mon élimination. Même pendant les casting, je n'y pensais pas. Je crois n'avoir jamais évoqué ce gain durant l'aventure. Mais ce jour-là, j'en ai parlé avec Quentin. Je crois que ça m'a perdu aussi. Si je n'en avais pas parlé, je n'aurais peut-être pas entendu les projets des uns et des autres, et ça m'a peut-être perdue car déstabilisée. Je ne faisais pas "Koh-Lanta" pour ça.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Laura éliminée de "Koh-Lanta" : "Certains aventuriers seraient prêts à vendre père et mère" - OZAP )
https://ift.tt/71tqEDg
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Laura éliminée de "Koh-Lanta" : "Certains aventuriers seraient prêts à vendre père et mère" - OZAP"

Post a Comment

Powered by Blogger.