Search

Suicide Squad : Margot Robbie défend (encore) le Ayer Cut - ÉcranLarge.com

L'interprète de Harley Quinn est l'une des rares à être à la fois dans le film de David Ayer et dans celui de James Gunn. Elle défend sa première apparition.

Malgré un résultat des plus prometteurs au box-office en 2016, Suicide Squad avait essuyé des critiques acerbes (dont la nôtre) et avait été violemment critiqué par les fans. David Ayer, son réalisateur, avait alors expliqué le résultat final décevant par ses désaccords avec la Warner - aujourd'hui encore, il tacle régulièrement le studio pour ne pas l'avoir laissé aller au bout de sa vision.

Cinq ans plus tard, The Suicide Squad vient de sortir (piloté cette fois par James Gunn, le réalisateur des Les Gardiens de la Galaxie chez Marvel), et bien qu'il soit présenté comme une "suite indépendante", on sent bien que Warner veut faire oublier le souvenir du précédent film. Même le titre de ce nouveau long-métrage ressemble à un gros doigt d'honneur : comme s'il y avait un premier film sur l'escadron-suicide et LE film (en majuscules, s'il vous plaît).

Pourtant, l'équipe du premier film défend toujours le travail réalisé : après un monteur il y a quelques semaines, c'est autour de Margot Robbie de prendre partie pour le Ayer Cut.

photo, Peter Capaldi, Joel KinnamanDeux films, deux ambiances

Le témoignage de l'actrice a du poids : avec Joel Kinnaman (aka Rick Flag) et Viola Davis (aka Amanda Waller), c'est l'une des rares actrices à avoir participé aux deux longs-métrages. Dans un entretien avec Variety, elle a subtilement pris la défense de David Ayer :

"Je pense que c'est une situation très compliquée, sur laquelle je n'ai aucun pouvoir. Je pense que je voudrais voir toutes les versions de tous les films auxquels j'ai participé. Le truc amusant, c'est que quand on est acteur (et pas producteur), on ne voit parfois pas le film avant que la moitié du pays l'ait vu. On n'a donc pas la chance de voir les différentes versions au fur et à mesure... à moins d'être producteur."

photo

Rira bien qui rira le dernier

 

L'actrice aussi aimerait donc voir la vraie version du film. Il faut dire qu'en acceptant de réaliser Zack Snyder's Justice League, la Warner s'est mis dans une situation délicate : de nombreux réalisateurs vont essayer d'obtenir une deuxième chance, surtout quand le public n'a pas bien reçu le premier film. Rappelons toutefois que la situation de Justice League n'était pas tout à fait la même : Zack Snyder avait dû quitter le film en post-production suite à la mort tragique de sa fille Autumn. David Ayer, lui, estime que le résultat final n'est pas le sien, que le studio a détruit son film au montage.

Pour l'instant, le studio n'a pas donné son aval pour le Ayer Cut, mais les cris des fans se font de plus en plus insistants, y compris au sein même de l'industrie hollywoodienne. Reste que le film de 2016, avec ses 746 millions de recettes au box-office, sera sûrement une bien meilleure opération financière. Une maigre consolation pour David Ayer.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Suicide Squad : Margot Robbie défend (encore) le Ayer Cut - ÉcranLarge.com )
https://ift.tt/3lJN16Y
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Suicide Squad : Margot Robbie défend (encore) le Ayer Cut - ÉcranLarge.com"

Post a Comment

Powered by Blogger.