Search

Ben Affleck dit qu'il boirait «probablement encore» s'il était toujours marié à Jennifer Garner - Paris Match

Interviewé à la radio américaine, Ben Affleck a fait des confidences crues sur son ancien mariage avec Jennifer Garner.

Ben Affleck ne mâche pas ses mots. Dans un nouvel entretien accordé à Howard Stern à la radio américaine, l'acteur de 49 ans s'est confié sur son ancien mariage avec Jennifer Garner et ses problèmes d'alcoolisme. Séparé de la mère de ses enfants depuis 2015, le comédien a expliqué qu'ils avaient mûrement réfléchi au moment de prendre la décision de divorcer après environ dix années d'union. «La vérité, c'est qu'on a pris notre temps. Nous nous étions éloignés», a-t-il déclaré, disant que les rumeurs d'une supposée infidélité avec la baby-sitter de ses enfants étaient des «conneries». «Nous avions une union qui n'a pas fonctionné. Cela arrive. Elle est quelqu'un que j'aime et que je respecte, mais avec qui je ne devais plus être marié», a-t-il poursuivi.

Parent de trois enfants, l'ancien couple a longtemps «essayé» de sauver les meubles, a assuré l'acteur. «Nous avons vraiment essayé parce que nous avons des enfants, mais nous avions tous deux le ressenti que ce n'était pas le modèle que nous voulions qu'ils aient du mariage. (...) Nous nous sommes séparés de façon amicale. Nous avons fait notre possible. Avons-nous eu des moments de tension ? Avons-nous eu des désaccords sur la garde ? Les choses étaient-elles difficiles pour nous ? Nous sommes-nous fâchés ? Oui, mais fondamentalement, cela a toujours été sous-tendu par un respect. Je savais qu'elle était une bonne maman. J'ai toujours espéré qu'elle savait que j'étais un bon père. Je savais que je l'étais», a-t-il ajouté.

«On aurait fini par s'entre-déchirer»

Ben Affleck s'est ensuite confié sur son addiction à l'alcool. Celui qui avait déjà dit dans la presse qu'il souffrait de cette maladie depuis bien avant son mariage avec Jennifer Garner a ainsi lâché qu'il aurait «probablement continué à boire» s'il était resté marié à cette dernière, car il se sentait «piégé» dans une union malheureuse. «On aurait probablement fini par s'entre-déchirer. Je serais probablement toujours en train de boire. Une partie de la raison pour laquelle j'ai commencé à boire, c'est parce que je me sentais piégé», a-t-il continué. «Je me disais : "Je ne peux pas partir à cause de mes enfants, mais je ne suis pas heureux, alors que faire ?" Ce que j'ai fait, c'est que j'ai bu une bouteille entière de whisky et que je me suis endormi sur le canapé, ce qui n'était pas la solution».

«Le remède contre la dépendance est la souffrance, vous souffrez suffisamment pour que quelque chose à l'intérieur de vous dise : "J'en ai fini." J'ai de la chance parce que j'ai atteint ce point avant de perdre la chose la plus importante. Pas ma carrière ou mon argent, mais ma relation avec mes enfants», a-t-il encore dit. L'acteur s'est souvenu d'un jour où il était sous l'emprise de l'alcool et où il a croisé le regard de ses enfants. «C'était le pire jour de ma vie. J'ai fait amende honorable…. Mais depuis ce jour, je le jure devant Dieu, je n'ai jamais eu envie de boire une seule fois», a-t-il conclu.

A lire aussi : Jennifer Garner et Ben Affleck, réunion entre parents

Toute reproduction interdite

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Ben Affleck dit qu'il boirait «probablement encore» s'il était toujours marié à Jennifer Garner - Paris Match )
https://ift.tt/3dVBgoU
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Ben Affleck dit qu'il boirait «probablement encore» s'il était toujours marié à Jennifer Garner - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.