Les joutes musicales reprennent de plus belle dans « The Voice ». Après une première salve marquée par la performance bluffante de Clément, cette deuxième soirée du télécrochet de TF 1 a connu ce samedi 9 avril un moment suspendu dans le temps, signé Florent Pagny. Lors de l’une de ses battles, le coach a fait s’affronter June Milo et Morgane. Deux femmes qui ont repris « Encore un soir », de Céline Dion. Mais surtout deux candidates avec une appréhension différente : June avec un parcours de vingt ans dans la musique, là où sa rivale est novice. « Pourtant, ça chante la même chanson et ça propose des choses extraordinaires », s’est réjoui leur juge après la prestation réussie.
« C’est ce qu’on appelle une vraie battle, là où on est indécis », a reconnu Vianney, donnant toutefois une préférence à June. Même chose pour Amel Bent, estimant que June est « un diamant déjà bien taillé ». Marc Lavoine, lui, a confié un petit coup de cœur pour Morgane, malgré un travail plus important à effectuer. « C’est vrai que June, tu es une super technicienne. (…) Tu fais tout ce que tu veux, a estimé pour sa part Florent Pagny. Et c’est vrai que Morgane, tu en as grillé deux trois au milieu de la prestation. Et c’est vrai que dans cette logique, ce serait défini… »
« Il y a plein de talents étranges »
Sauf que le coach en a décidé autrement. « Je suis dans une saison particulière… » a confié celui qui a annoncé souffrir d’une tumeur cancéreuse au poumon, découverte peu avant les tournages. Mais aucun lien avec sa santé cette fois. « Il y a plein de talents étranges. Et j’en ai beaucoup dans mon équipe, des talents étranges, a-t-il poursuivi, la gorge nouée. En fait, je suis attiré par cette étrangeté. Donc je vais garder Morgane. » Une surprise pour tous. « Je n’y croyais pas du tout, j’ai fait n’importe quoi, a lâché la candidate heureuse en coulisses. Je ne réalise pas du tout ! »
La soirée a aussi été marquée par la deuxième et dernière battle de l’équipe de Nolwenn Leroy. Après avoir permis à Jean Palau d’aller aux cross battles avec les talents de Florent Pagny, ce sont cette fois Léo et Loris qui se sont affrontés sur « Derrière le brouillard » de Grand Corps Malade et Louane. Avec une victoire sans hésitation de Loris, immédiatement sollicité pour rejoindre les rangs des groupes de Vianney, Amel Bent et Marc Lavoine. Et c’est finalement vers ce dernier que s’est tourné le chanteur.
https://ift.tt/Nj8JIr5
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "«Je suis dans une saison particulière» : la vive émotion de Florent Pagny dans «The Voice» - Le Parisien"
Post a Comment