Search

Kev Adams hospitalisé d'urgence à Cannes - Paris Match

Yannick Vely , Mis à jour le

Kev Adams a tenu à rassurer ses fans et à faire taire les rumeurs sur son compte Instagram. S’il a bien été hospitalisé d’urgence à Cannes, l’acteur va mieux.

Dans une story sur Instagram, Kev Adams a donné des nouvelles rassurantes quant à son état de santé. Oui, l’acteur en promotion pour « Maison de retraite 2 » a bien été hospitalisé d’urgence à Cannes. Samedi, dans un premier message, il avait tenu à présenter ses excuses à ses fans qui espéraient le rencontrer ce week-end. « Malheureusement, un petit souci de santé a pris le dessus. Je me faisais une joie de vous rencontrer pour ce film que j’adore. Mais je vous laisse entre de bonnes mains avec un casting de dingue ! Ce n’est que partie remise, j’en suis sûr. Je vous embrasse et ne vous inquiétez pas, tout va bien », avait-il déclaré.

Publicité
La suite après cette publicité

Il devait être présent au Festival international du film de comédie de l’Alpe d’Huez

Ce dimanche, il a adressé un second message, visiblement de sa chambre d’hôpital. « J’ai donc été opéré hier soir d’urgence à l’hôpital de Cannes », a-t-il confirmé, remerciant le personnel médical « qui ne dort pas pour nous soigner ». « Aujourd’hui, je suis méga faible mais tout va bien », a déclaré ensuite l’artiste, rassurant. Il a remercié ses fans qui lui ont adressé « des messages de soutien et de force », annonçant qu’il se « repose à fond » pour continuer la promotion de son film. Il était notamment attendu au Festival international du film de comédie de l’Alpe d’Huez mais sa présence y semble plus que compromise.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Kev Adams hospitalisé d'urgence à Cannes - Paris Match )
https://ift.tt/z3ieHlv
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Kev Adams hospitalisé d'urgence à Cannes - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.