Search

Près de Nice. L'humoriste Kev Adams opéré d'urgence : "Je suis méga faible" - actu.fr

Voir mon actu

Le week-end a mal tourné pour l’acteur français. Alors qu’il doit présenter Maison de retraite 2 au Festival du film de comédie de l’Alpe d’Huez, Kev Adams a dû être opéré d’urgence ce week-end du 14 janvier 2024 à l’hôpital de Cannes, près de Nice (Alpes-Maritimes).

Voici ce que l’on sait.

À lire aussi

Léger problème de santé, selon l’acteur

C’est dans sa story Instagram que l’humoriste de 32 ans s’est montré affaibli en blouse d’hôpital, ce samedi. Il explique, dans deux messages postés ce week-end, avoir été opéré d’urgence dans l’établissement cannois pour un « léger problème de santé » qui a « pris le dessus ». 

Il a notamment tenu à présenter ses excuses à ses fans : « Je me faisais une joie de vous rencontrer pour ce film que j’adore. Mais je vous laisse entre de bonnes mains avec un casting de dingue ! Ce n’est que partie remise, j’en suis sûr. Je vous embrasse et ne vous inquiétez pas, tout va bien ».

Il indique également « avoir été super touché » par les messages de soutien qu’il aurait reçu en masse et remercie le personnel soignant. 

Aujourd'hui je suis meeega faible mais tout va bien ! Merci encore une fois de plus pour vos messages de soutien et de force ! Je m'excuse pour les dates d'avant-première de ce week-end ! Je me repose à fond pour être présent à toutes les autres.

Kev AdamsSur son compte Instagram

À lire aussi

« On se voit là-bas »

Si l’on ne connaît pas les raisons de son hospitalisation, Kev Adams devrait pourtant bien être présent au Festival du film de comédie de l’Alpe Duez qui débute ce lundi 15 janvier 2024. C’est en tout cas ce que laisse entendre un nouveau message posté en story, ce lundi matin.

« Fierté de dingue de faire l’ouverture du festival génial avec ce film que j’aime tant. On se voit là-bas ! », a écrit l’humoriste aux 7,8 millions de followers sur Instagram. L’acteur serait-t-il finalement remis sur pied alors que le festival se clôturera le 21 janvier prochain ? 

Vidéos : en ce moment sur Actu

Ce week-end, il était attendu dans le Var pour présenter le nouveau film au cinéma CGR de Draguignan. Maison de retraite 2 sort en salle le 14 février 2024

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Près de Nice. L'humoriste Kev Adams opéré d'urgence : "Je suis méga faible" - actu.fr )
https://ift.tt/6HonckT
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Près de Nice. L'humoriste Kev Adams opéré d'urgence : "Je suis méga faible" - actu.fr"

Post a Comment

Powered by Blogger.